En quoi consiste votre métier ? 

Sous la responsabilité des directeurs commerciaux, nous avons deux missions principales..

D’un côté l’assistance des équipes dans nos boutiques de Pau, Uzos et Saint-Jean de Luz ainsi que celle de nos revendeurs,  pour gérer les stocks, passer les commandes selon les produits les plus demandés, anticiper la création de coffrets thématiques etc. 

D’un autre côté, nous sommes là pour aider les clients de notre boutique en ligne en nous assurant de la disponibilité des produits et en les accompagnant dans leur processus d’achat en cas de besoin.  

 

Quel est le produit de la Maison qui plaît le plus ? 

Les Coucougnettes sont notre produit phare : une amande grillée chocolatée enrobée de pâte d’amande aromatisée à la framboise, gingembre et armagnac, puis candie au sucre de canne, qui pourrait y résister ? C’est surement pour cela qu’elles ont été élues Meilleur Bonbon de France au Salon Intersuc de 2000.

Mais aujourd’hui, ce sont nos confitures qui font la reconnaissance mondiale de la Maison.
Meilleur Confiturier de France et Triple Champion du Monde de confitures (classé hors concours), Francis Miot considérait «qu'une bonne confiture c’est avant tout de bons fruits !». Alors en sélectionnant les meilleurs fruits et en osant les associations de saveurs, on ne peut que séduire !

 

Le made in France est-il un bon argument commercial ?

Depuis la naissance de la Maison en 1985, tous les produits ont toujours été faits ici. Cela nous semble donc tout à fait normal et naturel d’en parler. Mais on remarque que les clients attachent de plus en plus d’importante à cette spécificité, et c’est une très bonne chose.

portraitequipe