Son rôle consiste à définir, impulser et mettre en œuvre une politique de qualité des achats.
 
Au sein de la Maison, Estelle a donc pour mission de fixer et faire appliquer les normes, indicateurs, méthodes et outils, à destination des acheteurs et des fournisseurs.
 
Estelle est également en charge du suivi de la production et applique donc la politique définie par la direction : elle organise, planifie et suit la production pour atteindre les objectifs définis. Elle contribue ainsi au perfectionnement des process de production afin d'améliorer la productivité et garantir la mise en conformité.
 
Elle est donc la parfaite garante du bon déroulement des procédés  : ainsi depuis la sélection des matières premières jusqu’à la phase de conditionnement en passant par le suivi méticuleux des recettes, Estelle est un peu le Chef d’Orchestre qui fait en sorte que tous les musiciens jouent ensemble une jolie mélodie harmonieuse.
 
En tant que Triple Champion du Monde, notre Maison se doit d’appliquer une rigueur constante pour perdurer le positionnement haut de gamme que nous détenons depuis plus de 30 ans.